La Saint-Valentin pour les radins

C’est la crise, la St-Valentin est une fête commerciale qui n’a rien à voir avec l’amour, vous en avez déjà parlé avec votre bien-aimé(e) et vous êtes d’accord : vous ne participerez pas à cette mascarade. Pourtant, au fond de vous, vous avez envie de lui faire plaisir. Au fond d’elle, la personne que vous aimez espère secrètement un petit signe de votre part. Au fond de vos poches il reste un peu de monnaie. Cette idée-cadeau est la solution. C’est pas cher et vous avez encore 2 jours pour vous y mettre.

02-12-2013-lucile-gomez-StValentin01

Il suffit :

•1 – D’écrire ou d’imprimer sur du papier autocollant votre message en miroir horizontal (attention il ne faut pas se tromper), c’est à dire comme ceci :

02-12-2013-lucile-gomez-StValentin02

•2 – De le placer à l’envers du sous-vêtement (en coton) de votre choix, et de suivre les contours avec votre aiguille.

•3 – D’enlevez le papier, de laver et plier l’ouvrage (pour l’effet de surprise, on peut même le replacer soigneusement dans son emballage d’origine).

Avec ce cadeau, il ou elle ne pourra pas vous refuser un petit strip-tease remuant du bassin sur le morceau J’aime tes fesses de Katerine, très approprié pour se mettre dans une ambiance sexy parce qu’après tout, Katerine n’est-il pas l’incarnation de l’ambiance sexy ?

Et au pire, si ça ne lui plait pas, vous pourrez lui dire que son cadeau de St Valentin il ou elle peut se le mettre au cul qu’à ce prix là, ça vous est égal.02-12-2013-lucile-gomez-StValentin03

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>