Révolution

Et bien oui, « faire la révolution », peut vouloir dire « tourner en rond ». Vous y aviez déjà pensé, vous ? Youhou les copains ! C’est vraiment chouette que vous passiez encore par là. C’est la première fois que je fais un truc entièrement à la tablette graphique. Vous voyez une différence ? À très bientôt !

21 comments

  • je ne vois pas tellement la différence, mais je ne suis pas une experte !
    Oh sinon tu sais, sur ton profil hellocoton, c'est encore ton vieux blog qui est linké (enfin quand je clique s ton profil j'arrive sur le vieux !)
    bisous !

  • Goolwen > Oui, enfin, Méphistofélix ne prétendait pas faire ici une "analyse politique" :)

    mamzelle carnetO > C'est gentil de me prévenir ! Mais en fait je ne vais jamais sur hellocoton, je crois que je ne m'en suis jamais servi en fait. J'ai dû oublier tous les mots de passe et tout, depuis le temps… :s

    Aka > ébé oui ! C'est bizarre de se dire que quand on veut "faire la révolution", en fait, ça veut dire qu'on tourne en rond !! Non ?

  • Ahhhh ça fait du bien !
    J'aime vraiment venir ici et ça me manquait vraiment !
    Je trouve aussi que c'est plus net les contours… Mais ceci étant dit par une personne qui n'est absolument pas experte en la matière !

    Bonne journée !

  • Youhou! le retour tant attendu! ;)
    C'est marrant j'ai pensé la même chose en lisant la news hier. Le plus drôle est que celà vient d'une ministre qui ne change pas de poste.
    Elle a du faire un simple tour sur elle même. Une conception particulière du mouvement :)

  • Personnellement je préfèrais quand tu utilisais partiellement la tablette graphique. Ca donne un côté un peu plus "authentique" à ton dessin… enfin artisanal, enfin je ne sais pas… Qui suis-je à juger ton dessin, hein?! Dehors, La Moufle! Occupe-toi de tes crèpes!

  • bin on peut dire qu'on a vachement fait "la révolution" en t'attendant… aï, tablette graphique veut-il dire que tu n'as pas trouvé de table à dessin ? ceci dit le résultat me parait plutôt bien; et toi comment tu trouves le fait de dessiner avec ? au fait c'est une idée à alimenter ça "l'idiotie du jour"… vivement demain …

  • C'est J-L Bourlanges qui a dit "Révolutionnaire" avec ironie (sur F Culture) et il a été étonné de voir que ça été repris sans le côté ironique.

  • Yipee, du nouveau!

    Avec les politiques, faut pas checher autre chose que le moyen de s'expatrier de toute façon. Ou alors de prendre leur place, mais j'ai pas assez d'ambition pour ça.

    Et j'suis du même avis que "La Moufle"! Mais bon, après, c'est mieux pour la planète si on utilise moins de papier, alors faudrait que tous les blogueurs se servent d'une tablette graphique et tout le monde il sera heureux et on dansera sous les arbres en se tenant la main et… ok, faut que j'arrête le chocolat, moi…

  • Wéïï!
    Moi aussi ça m'a beaucoup fait rire cette histoire de révolution à 360°…d'ailleurs c'est bien le seul truc qui soit un peu drôle en ce moment dans les nouvelles…bref…
    Sinon, tu t'en doutes, je trouve que quand tu scannes tes dessins, ça a beaucoup plus de finesse, que le trait est plus nerveux…après c'est toujours drôle évidemment…

  • attention tout les fans du blogs de gally
    ceux qui connaissent et regrettent son ancienne mascotte georgette notament.
    grande ouverture du BLOG DE GEORGETTE
    le nom de celui ci : le blog de georgette ( d'aprés gally )
    ouverture officielle le mercredi 1 décembre 2010 a 14 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>