Le saviez-vous ?

Je réponds (un peu tardivement, certes) au petit jeu auquel kek le fameuxm’a proposé de participer. Il s’agit de trouver 7 trucs que les gens ne savent pas sur soi. Cela me donne une occasion pour recommencer à bloguer… Je passe le relai à mon amie Myriam(alias « Fernandez »), Lillaet Martin Singers’ils ont le temps. À bientôt les loulous !

52 comments

  • J'adore ton blog. Bien dessiné, quand je lis, j'ai l'impression de t'écouter parler. Bonne continuation!

    PS : Il n'y a pas à s'inquiéter, on est tous névrosés, c'est Bob mon ami imaginaire qui me l'a dit.

  • chouette^^ enfin pas tout, y'a des trucs tristes quand même.
    Pourquoi pas en effet faire une petite bd sur tes souvenirs avec ta cousine? ça peut être un bon exutoire, et beaucoup de gens se retrouveront dans ta situation…

    enfin je dis ça, ça doit pas être simple d'aborder ça…

  • J'ai tiqué sur "des psys qui consultent sur skype" : ça existe ! J'ai bossé il y a quelques temps avec un mec qui faisait un site pour une psy qui proposait des consultations par mails, skype, msn, téléphone… Bref à distance.
    Sinon je lis votre blog depuis un bout de temps (je ne sais pas si j'avais déjà posté) il a une touche particulière qui me plait beaucoup, tout comme votre dessin. N'ayez pas peur de montrer votre travail, il est original et de qualité. :)
    Bonne continuation !

  • J'ai éclaté de rire devant la consultation sur skype ! Il fallait au moins ça pour atténuer l'effet angoissant du truc n°5…
    En tout cas, bon séjour berlinois, viel Glück, et continue de nous enchanter avec tes BD !

  • A part pour le point 4, j'me suis dit:"tiens voilà quelqu'un qui me comprends" :)
    Sinon, oui il faut pas angoisser, bien que tu sois une "fille" (roooooh) ton blog a une certaine élégance qui en tant que mec me plait (et je suis sur qu'on est plein dans ce cas), contrairement à moultes de tes "consoeurs"….

  • Malheureusement quand on est référencé sur blog girly on a beau crier au haut et fort qu'on ne l'est pas…. s'en est fini de ta réputation!!!!

    plus sérieusement, très sympa cette note :).

  • Enfin je ris un peu… merci Lucile ! j'ai bien aimé ta liste de contacts…
    si tu ne sais pas où vivre en septembre, j'ai besoin d'une babysitter à temps plein :) sur Nice :)) tu pourras dessiner directement sur les murs comme ça :D sinon, as tu goûté la Hefeweissbier shwarz (ou dunkel), comme son nom l'indique c'est une bière blanche, mais noire…un paradoxe qui donne soif… et en plus elle fait passer les névroses… tschuss

  • Ha c’est vrai que t’as plutôt des couilles, comme gonzesse, je crois. Quant aux névroses, t’inquiète c’estrs r’g gnha rtdhHzy rahhh hi ha hou hou haahahrklh rrrrh, si inquiète-toi en fait.

  • Mady > Oui, c'est une copine qui m'a dit qu'elle avait entendu cette info : être en retard est le symptôme d'un problème existentiel… mais elle ne savait plus lequel. Je lui ai demandé si d'oublier systématiquement la moitié des infos n'est pas le symptôme d'un problème aussi, mais ça l'a pas fait rire.

    Maud > haha ! C'est incroyable ! Alors, je n'ai plus d'excuses… mm…

    Flora > J'espère bien te revoir un jour moi aussi !

    Sylvain Euriot > Mais oui il va jouer ! Il est très joueur :)

    RV > Haha ! C'est gentil, mais le babysitting, c'est pas vraiment mon métier !

    JulieLaLuna > Ah ben oui ! Je viendrai avec plaisir quand j'en aurai l'occasion !

    la grande chose > itou <3

  • Une fille 'girly' n'est pas une fille. C'est une potiche, une tête-creuse, une adolescente qui veut être adulte, une pouffe, une piche, une pintade, une plein de trucs, mais PAS une fille. C'en serait insultant.

    Sinon, j'aime beaucoup ce blog. Vivivi.

  • Ambre > Ton commentaire, étalé comme ça ///X-:÷:*:'':/// ne me fait pas rire non plus. Et bien oui Ambre, tu me déçois-déçois-déçois…

    Liibra > Oui !!! Merci :)

  • j'aime beaucoup la fraîcheur de tes dessins, je devrais plutôt prendre ton exemple et me remettre à dessiner et arrêter d'aller voir ma psy qui ne m'aide pas temps que ça.
    et puis on est tous un peu névrosés de toute façon !.
    bravo pour ton travail
    bonne continuation ..

  • Finalement ça tombe bien, je viens de lire la note de Kek. ;-)

    Juste rapidement: cela a déjà été dit, mais en effet, il y a des psys qui font des consultations par téléphone. Et ce peut être tout aussi efficace.
    Ensuite, plus qu'à trouver celui qui convienne. ;)

  • Dimanche 6.6, un grand "Picnic for Degrowth" est organisé au Park Tempelhof!
    Rendève à 11 h. à l'entrée Oderstr./Herrfurthstr., apporter ses couverts , assiette, gobelet,flûte ou guitare, bonne humeur et envie d'écouter des débats autour du thème "Degrowth", natürlich. Si ca te dit…

  • Koukou kuku ! Il ne faut pas se fier aux apparences. Par exemple « kuku » pourrait, à première vu sembler être le comble du pseudo konkon.

    Mon travail est féminin, c’est sûr, mais je définit différemment ce qu’est le « girly ». (l’utilisation de ce mot étant tout récent, chacun peut lui donner sa définition, de toutes façons)

    Mais soit, si tu ne sais pas me lire (ou pas lire du tout), c’est pas très grave :)

  • C'est drôle, moi je trouve ta réaction ultra girly justement ! Pour te paraphraser dans l'absurde, je pourrais te répondre à mon tour qu'il ne faut pas me répondre si tu ne sais pas me lire… voire interdire les commentaires ( exceptés les trop mimis bien sûr ) et je rajouterais moi aussi un girly smiley à la fin :)

  • Cette conversation risque décidément de devenir très konkon.
    Utilise le mot "girly", si tu veux, c'est pas très grave.
    La rapidité que tu as eu à venir vérifier que je t'avais répondu, confirme surtout que tu cherchais à provoquer une réaction.
    Je comprends, mais je n'ai pas que ça à faire. lol Allez, bizoo ^^ huhuhu XD

  • ouin, ouin , j'en ai assez de toujours voir la même page même si elle est talentueuse . Si tu n'alimentes pas au plus tôt ce blog , on te rapatrie de Berlin de force. (tu sais : on affrète un charter)

  • Bonsoir Lucille,

    Vous me manquez un peu …
    Alors je me permets de prendre de vos nouvelles.
    J'espère que votre bougeotte se passe bien !
    Merci pour vos dessins si jolis et votre blog en général (surtout quand vous écrivez "bordel de couilles" j'adore :)

    Bonne vadrouille !
    une lectrice

  • Bon finalement on était que trois au Picnic for Degrowth… Tu n'as donc rien manqué. Bon, mais je t'ai mis en lien sur mon blog, si ca t'intéresse (je ne peux pas taper de cédille avec mon clavier allemand). Tchü!

  • LNA > merci pour ce gentil commentaire !

    Xyloph, Sanjuro, RV…
    Bordel de couilles ! Vous avez raison, il faudrait que je me remette à bloguer ! Allez, je ne vais sans doute pas tarder à redonner quelques nouvelles… :)

    Euterpe > Ah oui ? En fait, je serais bien venue, mais j'avais des amis de passage à Berlin, et l'emploi du temps était serré. Ben c'est bêta !
    Un autre fois peut-être… En plus, j'adore le parc de Templehof (j'habite presque à côté !)

  • Ambre – Mardi 04 Mai 2010 17:44

    Ce post est un peu triste.. Les couleurs "étalées" comme ca.. Je ne le trouve pas très amusant et froid.. Je suis décue..

    lucile – Jeudi 06 Mai 2010 22:18

    Ambre > Ton commentaire, étalé comme ça ///X-:÷:*:'':/// ne me fait pas rire non plus. Et bien oui Ambre, tu me déçois-déçois-déçois…

    Lucile, n'accepter aucune critique négative est une véritable preuve de bétise!

  • Je pense surtout que Lucile répondait avec humour et une pointe de second degré.
    De toute façon, Ambre, tout n'avait pas vocation à être drôle dans ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>